Margine 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bonjour j'aimerais savoir si on peut donner de la mache a des chonsMerci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui tu peux, moi j'en donne à Filou et il aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai cru voir sur un site (je ne sais plus lequel) que la mache était différente de la salade et que donc tu pouvais lui en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Tout ce qui est salade, mâche.. Je n'en donne pas (ou très très peu rarement). Pas tous les jours, car il risque d'avoir des diarrhées. Ce qui n'est pas simple à soigner. Après je ne sais pas, regarde sur différents site, si c'est différent et à quelle dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ben moi la mienne a un peu de salade chaque jour depuis que je l'ai,est pas de diarrhé.je donne de la mâche,ou rochet,ou andive ou toutes salades qui soit,et elle adore.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites