mellexmeeg111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour ! J'ai envie de faire un parc intérieur a mes chons. J'ai une étagère noir en bois qui ne tient plus droite J'ai donc pris 2 planches pour leurs faire un parc. J'ai mis une couverture pour le fond et mis quelques trucs ^^J'avoue qu'il manque des jouets ou autres Dites moi se que vous en pensez !!!Place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je trouve ton parc sympa, sa leur fait un petit coin pour se dégourdir !!Tes planches on l'aire stable en plus, elles ont pas l'aire de tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci =) c'est une début. Juste histoire qu'ils puissent courir et sauter comme ils en ont envie. Oui c'est assez stable mais si ils se sauvent, il n'iront pas loin la pièce est sécurisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 sympa comme tout dis moi es tu sûre que se soit un mâle,car tu ne dois jamais quitter des yeux ces 2 là,car c'est vite fait la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'aime beaucoup, et c'est assez grand, ils auront de quoi se dégourdir les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Sympas le parc:lol: ,ils ont de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites