Sirin 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello !J'aimerais savoir si je dois mettre en place un petit régime pour Filou, il est assez rond et pèse 830g environ pour 6 mois, il aura 7 mois en novembre Il a du foin et de l'eau en biberon à volonté, il sort très souvent, et a bien sûr des légumes matin, midi et soir !Je lui donne occasionnellement des granulés.En plus aujourd'hui, je vais faire un bilan de santé, et prendre note dans mon cahier de suivis de Filou ♥ (excuser moi pour le H-S).Voilà, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 25 octobre 2013 Non pas de régime, son poids est dans la norme et il est encore jeune laisse le tranquille.Tu ne lui donnes pas de granulés ?Il y'a des cochons d'inde beaucoup plus "costaud" que d'autres, sans qu'ils soient obèses.Nous les humains on veut faire des régimes à toutes les sauces et on s'inquiète dès qu'on voit un poids un tout petit peu au dessus de la norme, mais laisse ton chon finir sa croissance tranquille et tu verras quand il sera adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ok merci, je lui donne parfois des granulé, pour la nuit si il a un petit creux, il a toujours son foin et ses légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ne t'inquiet pas mes chonnes font environs 1100 g c'est quand même plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquièter, ton cochon d'inde n'est pas obèse. Ps : Il est très très mignon. ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci à tous !ps : oui il est mignon comme tout les cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites