Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Coucou ! Je vais vous présenter mes oiseaux.- Canari- Mandarin- Perroquet- Gould- Moineau du japon- Bichenow... Gould..: Gould : Gould & moineau: Mandarin: Pépito: Bientôt d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ils sont magnifiques:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie-Capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ils sont adorables tes oiseaux le gould au plumage bleu (sur le dos) je le trouve vraiment original, je n'en avais jamais vu avant!! quand j'étais petite, ma maman en avait un comme ton petit gould à tête rouge et un enfant qu'elle gardait disait tout le temps "ooh il est trop mignon le perroquet!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Julie , tu nous fais découvrir des nouveau oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci Et oui ^^Une autre photo...Gould: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Roh ... !C'est trop beau :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol35111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci du partage !! Ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Merciii ! Bébé gould: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites