Clochette* 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 La miss ayant l'âge et le poids adéquate nous l'avons mise en couple avec Texas pour une première gestation avant l'ossification de sa symphyse pubienne.Les tourtereaux nous feront sans doute de très beaux petits US Teddy Himalyens.Affaire a suivre de très prêt dans les prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Génial ! Les US teddies Himalayens sont de petites merveilles. Ont aura le droit à des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette* 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Mais oui pleins de photos dès que j'en aurais faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai tellement hâte de voir tes petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Hâte de voir, les Us himalayen c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette* 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Des nouvelles. Alabama se porte bien. Depuis 1 semaine je peux constater qu'elle s'est arrondi. Elle commence a arborer de jolies formes rondes. Je pense qu'elle mettra bas pour l'épiphanie. Je surveille sa courbe. Et elle commence à bien prendre. Je veille a son bien etre et commence un bon stocke de fenouil en vu de l'allaitement. Voici des photos de ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette* 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette* 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Elle s' ' arrondi a vu d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 ah des petits bibous dans son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites