Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Voila j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour savoir la signification et l'origine des prénoms de nos animaux (rongeur, chiens, chats etc...) ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Comment ça ? La signification du prénom de l'animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui, par exemple nous pour notre prénom il dise d'ou il vient etc... et ah j'aimerais bien trouver un truc similaire mais pour les prénoms de nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah d'accord je vois. Mais je pense que ça dépend du nom de l'animal, par exemple : "chaussette" je ne crois pas que ce nom ait une signification particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah oui effectivement mais bon j'aimerais bien trouver (fin si tu trouve la signification de "Nala'' tu me dis ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 http://madame.lefigaro.fr/prenoms/prenom/fille/nalaJe suis tombé là dessus, je pense que c'est la même chose pour l'animal. En espérant t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci je vais y jeter un ocup d'oeil en fin de soirée car la je doit quitter l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites