siam123 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bonjour, comme dit précédemment dans la rubrique repro je vous ai annoncé que ma petite à eu 2 petits , 1mâle et 1 femelle.j'ai décidé des les garder et donc je vais séparer le mâle de mes 2 femelles.ma question est : quelle cage choisir ?j'ai beaucoup regardé sur le forum et j'ai beaucoup vu les "cavy cage" je trouve ça super mais savez vous où je peux en trouver en Belgique ? j'ai aussi fait des recherches sur le net et j'ai vu 2 cages qui ont l'air pas mal qu'en pensez-vous ? voici les liens :cage double avec fond griscage double anglej'ai besoin de votre avis car je voudrais que mes petits soient le mieux possible merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 La cavy cage je trouve ça très pratique, mais c'est assez couteux à l'achat. Sinon j'aime beaucoup la deuxième cage, très spacieuse avec deux étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Si tu ne peux pas faire la cavy' je te conseillerai la cage à double étages Mais pas la cage d'angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siam123 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 merci beaucoup pour vos avis je trouve également que la cage à double étage est super je n'aime pas trop la cage d'angle car je trouve que ceux du bas sont fort dans le noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites