Bambou-Bianka 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bianka (lapin nain) : Bambou (chons péruviens):Cookie (chons péruviens de ma meilleure amie): Bianka&Bambou :Bambou&Cookie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou-Bianka 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui, les photos sont IMMENSÉMENT grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Qu'ils sont beaux, très jolies photos même si elles sont immenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou-Bianka 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Hihi merci, je suis aller faire un tours sur ton profil et tes chons sont trop mignons aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 super chouette! mais je ne pense pas que bambou soit peruvien mais angora,car ses poils ne vont pas vers l'avant et il a une crete bien droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou-Bianka 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci ! Peut-être que c'est un angora mais ça m’étonnerais car sa mère est une rosette et son père est un péruviens. En plus de ça, Cookie lui coupe les poiles fréquemment. Mais bon, n'étant pas une connaisseuse je veux bien te croire. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 sa mére rosette et son père peruvien = angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou-Bianka 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah bah, merci maintenant je serrais. Je pensais vraiment pas que c'était un angora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites