tintinetmilou 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Simple petite question:Ma grand mère possède une chonne et ma cousine un chon,parfois ma grand mère part en cure et laiise sa chonne en gartde chez ma cousine pendant 15jours 3 semaines ,peut elle mettre les deux chons ensembles dans la même cage ou non?Car ma grand mère ne désire pas avoir de petit, es que dans ce lapse de temps les chons auraient le temps de faire crac crac ?Comment faire pour qu'ils passe du temps ensemble sans avoir de bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ils auront le temps de faire des petits .Le mieux serais que ta cousine possède 2 cages .Tu colle les deux cage , et ils se voient sans être ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinetmilou 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ok merci pour la réponse, mais cela suffit t'il pour qu'il ne s'ennui pas ? Et peut on les mettre une heur ou deux a jouer ensemble par jours ou y a t'il aussi des risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui , mais il faudrait les surveiller .Avec 2 cage l'une a coté de l'autre , ils ne s'ennuis pas .Car ils vérons celui qui est coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinetmilou 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ok,je pensais qu'il avait besoin de jouer ensemble en se courant après.Sinom je croit que l'on peut castré les mâles ,es une bonne idée,combien cela coute t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je suis dans la même situation que toi :J'ai 1 mâle et une femelle .Et je voudrais le castrer , je sais pas combien sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ne les met surtout pas ensemble dans la même cage si tu ne désires pas de petit. Et si tu veux qu'ils jouent ensemble reste à côté h24, ne leur laisse pas 30 secondes de répit ! Ça peut aller trèèèèèèès vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 j'ai payé 80 euros pour castrer mon youki,il garde leur comportement,rien ne change,mais il faut attendre 3 semaines 1 mois avant de les mettre ensemble;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites