Tipoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je vous presente ma petite troupe Caramel alias P'tit boudin qu'une amie m'a offert Sookie que mon homme m'a ramené de sa famille Sookie n'était pas toute seule malgré les apparences et 4 jours plus tard , 2 petits bouts sont nésMogwai qui a rejoint une amie Mohawk restait à la maisonEt la petite dernière arrivée il y a quelques jours Weechee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Dis donc quelle belle troupe !!! Et avec des prénoms originaux, sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ils sont très beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 merci oui, je suis une casse pieds pour les noms de mes poilus , ce qui donne souvent des noms bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ils sont trop mignon tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ils sont adorable, une petite préférence pour la petite dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 J'adore ^_^ trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 le petit dernier arrivé dimanche soir Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Une bien belle troupe !!! J'adoooore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 oh des jolis chons-nudistes! j'adooore les autres aussi hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'adore, ils sont trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Très beau les loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 merci voilà petit mohawk qui pousse bien et la miss weechee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazeg ilken 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 J'adore weechee et Daffy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Trop chouu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 merci kazeg ilken , c'est le coté foufou de daffy qui te fait craquer et son coté radiateur mais c'est vrai qu'il est adorable ! Weechee c'est une star et elle l'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 comment ne pas craquer.....dommage que je ne puisse pas adopter un petit nu,mais une fois notre grand apt fini,je pense bien en prendre un mais oh faite,il est dit qu'il faut un nu et un poilu pour que l'autre puisse se chauffer contre l'autre,mais est ce que 2 nus ça pourrait aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Mohawk et Daffy, les 2 nus , vivent ensemble et ils savent aussi trés bien se rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Trop chou tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 oh les jolies petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 J'adore la deuxième photo j'trouve qu'il est trop beau *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 ils sont magnifiques tes chons et j'adore leur prénoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazeg ilken 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Toujours aussi fan de weechee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 18 décembre 2013 Weechee qui pose lol trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Et les 3 derniers qui nous ont rejoint ce w-e Petit kovu Et 2 petits males qui n'étaient pas prevus mais j'ai pas resisté Male 1 ( pas encore trouvé de nom )male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Oh là là Tipoune, je suis archi fan de tes 3 derniers loulous, ils sont superbes !!!! J'ai une petite préférence pour le 2ème (un coté noir, un coté fauve, wahou !!!!). Ils sont de quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci .Les 2 "surprises " sont des petits porteurs skinny Papa skinny et maman US teddy.Kovu est aussi un porteur skinny . Papa skinny , maman porteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Daffy MohawkJokerSpikeGatsbyKovuWeechee la miss castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Weechee prend bien la pose sur la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Daffy qui a bien poussé depuis quelques mois Sookie qui attend des loulous pour le mois d'avrilLa petite dernière Liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 chouette attendons cette naissance liloo est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Les p'tits gars ( plus si petits ... ils ne sont pas loin des 1 kg ) JokerKovu Spike GatsbyP'tit boudin Mohawk Notre miss castor Weechee bientot maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 21 mars 2014 carmeline a écrit:chouette attendons cette naissance liloo est belle.merci j'attends les petits de mes 2 miss avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti_et_ses_pouiks 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Très jolie te Weechee, son regard est le même que mon GRizzly !Mohawk est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 le plus terrible c'est les 15 derniers jours, j'attend aussi pour pitchoune,une vraie torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisou01 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Tu as une bien belle troupe !La tête de Mohawk, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 21 mars 2014 carmeline a écrit:le plus terrible c'est les 15 derniers jours, j'attend aussi pour pitchoune,une vraie torture Et moi qui ne suis pas patiente !mdr ce sera la deuxième portée de Sookie mais pour la première , elle nous avait fait ses bb 1 semaine aprés son arrivée à la maison . Je trouve cela déjà long pour mes chiennes alors là ...c'est effectivement une torture.Merci pour petit mohawk ( c'est le fils de sookie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo05 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ils sont tous adorables mais je craque complètement pour la bouille de Gatsby et Kovu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Très beaux tous tes chons !! petite préférence pour Kovu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 23 mars 2014 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites