zaza&co 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Alors voilà Valentin , agouti crème Et Dragibus , agouti cannelle et blanc Les photos sont un peu floues , j'essaierai d'en faire d'autres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 trop mignon ces bouilles a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ils sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci pour eux !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Très beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir , Comme prévu voilà des nouvelles photos de nos loulous ( de moyennes qualités mais prises avec le portable de mon z'homme ... )Valentin qui tape la pose : Puis qui joue à cache-cache : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Et Dragibus qui imite son frère : Et après tous ces exercices , c'est l'heure de la sieste Je les adooore mes ptits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ils sont adorable Ton Valentin à les même couleurs que ma Lila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites