Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimiou

Transformation possible pour cette cage?

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis le décès d'Ulysse je ne voulais plus de cochon d'inde mais la je me pose la question, ces petits bout me manquent.
Seulement voila. Il me reste une cage (qui m'a d'ailleurs couté assez cher) et que je trouve bien pratique. Elle est aménagée d'une façon qui me facilite enormément le netoyage et étant sur la hauteur elle me prend moins de place que si j'avais une cage de plus d'un metre de longueur. Comme il serait bete de m'en débarasser sans savoir si une reconversion était possible je m'adresse a vous.

Donc je vous l'avoue quand j'avais Ulysse j'avais un grande et longue cage spécial cochon d'inde mais a l'époque j'avais aussi une grande maison. La comme je suis en appartement garder cette voliere m'arrangerais bien. Du coup avec Ulysse je n'avais jamais vraiment eu besoin de me poser la question de la convenance de la cage et donc je n'avais jamais fait de recherche et je suis pas très calée la dessus Embarassed .

Je sais qu'un chon a besoin d'espace, de pouvoir gambader et tout mais je me demandais si il y avait un amenagement possible de par des plateformes repartie sur la hauteur qui permetrais a un chon d'occuper cette cage. Je suis assez bricoleuse et ça ne me fais pas peur de mettre la main a la pate. Celon vous est ce possible? Si ça ne l'est pas tant pis je devrais me résigner a ne pas avoir chonchon (ou a déménager Razz ). Bien sur pas question pour moi d'y faire vivre un chon si ce n'est pas possible, j'attendrais quelques années d'avoir un appart plus grand Very Happy 

Voila les dimensions sont : longueur 50cm, largeur 50cm et hauteur 1m20. Il est possible de séparer la cage en deux partie de 60cm de hauteur chacunes.

Je te donne mon avis mais après attends d'autre avis pour etre sur : pour moi ta cage n'est pas vraiment adapté aux chons car ils préfèrent être au sol, ils n'aiment pas grimper. du coup je pense qu'un cage en logueur et non en hauteur serait plus adapté.

C'est bien ce que je me disais, en longueur ça serais mieu pour eux mais je n'ai ni la place ni l'argent pour acheter une autre.
C'était au cas où il y aurait eu un moyen de la bricoler pour qu'elle convienne a des chons.

Tu n'as pas la place pour une cage 1m*50cm ? Tu peux en trouver des pas chers sur internet Smile

Le truc c'est que je vis déja dans un petit appart avec seulement deux chambres alors que nous somme 4 et les chambres sont vraiment très très petites, mon armoire et mon lit ne me laissent meme pas la place de mettre un bureau. En fait cette cage dans mon salon occupe la seule place disponible.

A mon avis cette cage est difficilement transformable,un chon a besoin d'espace en largeur plutot qu'en hauteur,la seule chose que je voit que tu pourrais faire s,est de couper les grilles des 2 parties,les mettre a la hauteur que tu veut et l'ai attacher une aux autres pour pouvoir faire un rectangle acoté au mur jusqu'au careau de la petite voiture,pour le sol des couverture ect...comme une jare de cavy cage mais maison

• Créer...