Katimi11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Boujour,Je voudrais savoir si vous savez comment faire nos propre extrudés pour nos chons ? Je sais que Alain Caron en fait par exemple, mais y a t il une recette spécifique ? comment savoir ce qu'il faut mettre dedans et en quelle quantité ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Personnes ne sait comment c'est préparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Je sais pas du tout désolée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandine007 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 idem je ne sais pas désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je ne suis pas en mesure de t'aider. Désolé. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites