Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PitiChon

Cochon dinde qui tourne en rond comme un fou!

Messages recommandés

Hey!

Alors voila, je n'étoie la cage du chon mâle quand soudain, la blanche,(camarade de Fifi) se mets a faire 4 tour de la cage très très vite! Elle veut en faire un cinquiéme tour mais elle ce cogne le nez et arrête.

Mais qu'est-ce qui lui prend?Suspect  Merci !

J'en ai une qui fait régulièrement ça, et en règle générale c'est parce qu'elle a envie de sortir Wink

peut être que ton cochon d'inde a des puce ? Moi mon chon il sautait courait et se grattait partout, jusqu'à se que je lui donne de l'anti puce !

Ben le mien fait ça tous les soirs. Il a ses 10min de folies où il court en rond comme un fou dans sa cage, retourne tout, saute partout puis va se coucher...

Je pense que c'est parce qu'il est content. Mes chonnes me font ça plusieurs fois par jour Wink

De même pour moi, j'ai une petite cochonne qui fait des sprint dans sa cage, se cogne partout, monte sur la maison, descend, et si tu la sorts dans le parc elle reste calme et si tu la remets dans la cage elle recommence à faire la folle. Sa copine la suit. J'ai mes autres chons qui le font aussi, mais moins. mais toujours le même procédé Smile
M'enfin, si ton chon fait ça , ou des petits bons partout, il est forcément heureux. Si il veut sortir je pense qu'il mordrait les barreaux de la cage très fort Smile

• Créer...