Shayna31 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Et voila !! mes 2 chonchons sont arrivés à la maison ! Nous avons donc craquer pour un petit Rex et le petit Shelty croisé Poils lisse bien sur. ( Photo de l'éleveuse ) Pour ne pas les déranger, je n'ai pris qu'une seule photo, je ne vais pas les harceler de suite ( ils font plus clair avec le flash )J'ai retouchée la photo, car son oeil avec le flash était rouge Maintenant il nous faudrait trouver des noms .... vous avez des idées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 craquage sur le rex comme tu as retouché la photo,la couleur n'est pas la même,il semble avoir une blessure sur le nez à gauche,surveille bien peut être juste une morsure;) pour le rex j'ai pensé à muffin's mais bon peut être que courant le shelty* euh......pas d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna31 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 La photo n'est pas entièrement retoucher, juste son oeil. Oui il a une petite blessure, ils étaient 7 dans leurs parcs. L'éleveuse lui a passer un produit avant de partir pour bien cicatriser.Merci pour l'idée du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 ok ouais je sais les noms c'est galère crois moi au bout du 16 eme ben dur dur....et julie-pepette je t'en parle pas,faut faire le tour cinema nature acteurs personnages fantastiques manga.....et puis ça vient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Mdrr sa parle de moi Ils sont mignons Moi j'ai 115 chons et ils ont presques tous des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna31 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 HEIN ????!!!! Non ?! Mais tu les as ou ? Tu as construit une maison rien que pour eux ?? Tu fais un élevage de viande de chonchon ? MDR je plaisante ^^Bon alors .... Plus d'excuses pour ne pas leurs trouver un petit nom alors lolPs : j'écris depuis mon tel, donc désolée si mes réponses manque de smileys ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je fais un élevage amateur, je suis dans l'Oise. Ils sont dans la véranda, sous un abri sur la terrasse et dans une cabane extérieur. Euh non pas pour la viande Tu peux regarder sur mon site si tu veux: http://elevagelespepettes.wix.com/lespepettesOù je les ai ?.. Cela fait environ 10 ans que ma mère a eu son premier. Tout est venu au court des années. Sinon je les ai dans des élevages français et belges, et peut-être un jour allemands ou anglais.. Donc si un jour tu as des questions, j'y réponds avec plaisir J'ai des shelties, texels, péruviens, lunkarias, ch teddy, skinnys et porteurs skinny.Je ne vais pas pourrir ton topic, bon courage avec tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna31 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je plaisanté pour la viande de chons Et bien quel boulot ! J'irais faire un tour sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna31 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Voila une photo prise à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 D'accord ^^ Tu mets quoi au fond de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna31 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 De la litière qu'avait mon lapin nain, de la litière de paille dépoussiéré et écologique ( 100% biodégradable ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ils sont trop mignon tes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 Oh la la qu'est ce qu'ils sont tes chons dis donc !!! Tu as trouvé les prénoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna31 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai pensée a Bambou pour le petit couleur Havane et Noisette pour le Rex. J'hesite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Le rex est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna31 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 merci pour mes chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 oh les petits bouts trés belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna31 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je les adore déjà !Par contre quand je caresse le petit croisé quand ils sont sur mon canapé, il ce remut dans tous les sens, en mettant comme des coups de cul et en ce tortillant comme un fou. Il aime ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites