Pandine007 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjours , ou bonsoir ?Alors voila Je vais sur le site Z*OO*PL*US pour faire une commande et là je tombe sur sa : http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/cadeaux_noel_animaux/preparation_noel_calendrier_avent_liste_cadeau/155679Un calendrier de l'avant pour "rongeur" je met des guillemet parce qu'on voit des lapins dessus !Enfin bref je me demande si la composition est bonne pour nos chons ou pas ? Vous vous en pensez quoi a achetez ou pas ? En plus une friandise par jour de se type genre miel ect.. c'est beaucoup trop pour un petit estomac de chons ! et merci d'avoir lu le poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 12 novembre 2013 Le maïs et le miel ce n'est pas bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandine007 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est se que je me disait bien ! sa veut tout dire sur cette article ! Le plus triste c'est quand tu vois les avis des gens qui l'on acheter il sont content pourtant se produit n'est pas adaptée au chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxyesushi 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi j'en achète et je partage entre toute mes petites bébêtes ^^ comme ça ils sont tous content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Tu peux faire un calendrier toi même avec que des bon aliments pour les chons :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandine007 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oui , c'est une idée sa ! Je pense que je vais en faire un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites