Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonpower

Album photo de Chonpower

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! 

Demain cela fera une semaine jour pour jour que mes bébés sont a la maison , j'attendais d'avoir une photo pour vous parler d'eux . Ils ont trois semaine et sont censé être deux UPL , Tennessee est de couleur crême et Sydney est de couleur Buff . 

Les voici Smile 

De caractère Tennessee est celui qui est curieux , qui vient me voir , va voir ce que je met dans la gamelle a la seconde près ou je la pose et Sydney est le timide , il se cache en ma présence . 

Maintenant une photo de leurs cage ^^ 

Ce sont deux cages côte a côte , à la base il y avait un grand pont pour passer de l'une a l'autre mais ils en tombent alors en attendant je l'ai enlevé pensant qu'ils resteraient dans le bac mais non ils passent de l'autre côté sans problème , de vrai gazelles ses deux la lol Cette après midi la cabane en carton a été remplacé par une en bois . Je leurs avait laissé car ils allaient s'y réfugié , peut être que l'odeur de leurs maman s'y trouvait ... Maintenant que ça ne les intéressé plus j'en ai profiter pour changer ^^ A part ça ils ont un hamac , deux coussins , une gamelle double , un autre gamelle et le ratelier 

Plus de photo quand j'aurais un nouveau téléphone (celui que j'ai ne fais pas de photo)

Ils sont superbes I love you D'où viennent t-ils ?
Buff ne se dit pas en France, il est sois crème trop foncé ou fauve trop clair Wink Mais peu importe si c'est pour compagnie.

D'un éleveur amateur ^^d'après ce que j'ai compris ils ont leurs grand parents primé en expo 
Seul bémol je les ai eu a un très petit poids , je ne pensais pas que c'était possible pourtant ma balance fonctionne très bien , Tennessee pesait que 98gr et Sydney 140gr a leurs arrivée , mais ils n'avaient pas de vitamines chez leurs naisseur , depuis qu'ils sont a la maison donc vitamines C + extrudés , légumes/fruits et foin ils sont monté a 130gr pour Tennessee et 175gr pour Sydney !

C'est vraiment qu'ils ne sont pas gros, es tu sure qu'ils ont 3 trois semaines ?
En tout cas ils sont mignons :)J'ai hate de voir de nouvelles photos Wink

Merci pour eux Smile Je ne peut être sur de rien , je craque complètement sur eux lol j'en suis complètement gaga xD

Pour la vitamine c'est ce que je fais , en effet Tennessee a une tête bien ronde , les oreilles parfaite (bon je ne suis pas une pro mais pour m'être pas mal renseigné sur les standards je le trouve bien typé mon bébé) Sydney a le nez plus pointus et les oreilles trop hautes a mon goût mais ça reste un très beau chon ^^ D'ailleurs c'est le chouchou de ma mère lol

Ils sont tous les deux superbes.
En concours, Tennessee aurait de très bon résultat (couleur, oreilles, têtes, yeux..). Sydney aussi mais il n'a pas une couleur reconnue et un nez assez long. Mais les oreilles sont top.

Mais ils sont beauxx Razz

Tu trouves que Sydney a de les oreilles bien placé ? 

Merci pour eux ^^ ils vont finir par attraper la grosse tête lol 

Pour participer a un concours il faut que l'animal soit né chez toi ou ce n'est pas obliger ?

Invité

trés beaux c'est 2 là drunken drunken

Merci Carmeline !! Tu as de très beaux chons aussi ! Surtout les deux miss qui viennent de naître elles sont trop mimi Embarassed

Invité
Smile  ça grandit trop vite!

Je veux bien te croire ! Smile déjà les miens ont bien changé depuis leurs arrivées alors toi les deux demoiselles nées chez toi j'imagine ^^ leur maman est superbe !!!

Invité

Ils sont choux tes petits chons Chonpower drunken. C'est vrai qu'il sot arrivés chez toi tout petit dis donc. Mais vu leur évolution en 1 semaine, tu vas vite les aider à reprendre tout ça Wink

Merci^^ j'essaye de leurs proposer divers et fruits sans trop perturber leurs estomacs et intestins , aujourd'hui c'est banane et avoine ^^

Oui les deux ont des oreilles bien placées. Pour les concours il vaut mieux qu'ils soient nés chez toi oui.
Mais a cause de leur poids ils seraient disqualifiés. Moi je vais bientôt faire mes premiers concours, et je comptais mettre Ophélie, qui est encore moins bien typée que les tiens Smile

• Créer...