Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kring95111

besoin de conseils pour la cage

Messages recommandés

bonjour,

voila mon garfield ,est pour le moment dans une cage en plexi de 55cm de long (galère avec le biberon )

la question; qui me prend la tète pour son bien être 

lui prend une cage a barreaux plus simple a équipe ( biberon etc..) et que je protège avec des couverture autour ( peur qui l est froid )
 ou en plexiglas

température max en hiver 20 degré  

merci

Invité

tu as plusieurs choix,la cage à barreaux minimum 1m pour un chon,la cavycage(grilles sur la redoute)clapier en bois...

les cages plexis,j'aime pas personnellement,pas besoin de couvertures,20° c'est bien,tu peux lui prendre ou faire un hamac,une cabane en bois,petit coussin,tunnel.Very Happy

Ok mais j ai pas préciser que lorsque il fait vraiment froid on a que 19 degré 
Dans l appartement 
Et les couverture ces pour le protéger des courant d aire 
Sa peu paraître bête comme sa 
Mais. Pas envie qu'il soit malade ptit père

Laughing  ne t'inquiète pas pour rien ! 19 degré c'est une température parfaite en hiver. Je suis sure que d'autres n'ont pas cette température chez eux ! 

Pour mes 2 chons, j'ai mis un tapis épais sous la cage, comme ça, pas de froid au fond du bac du au carrelage. 

Et puis le pauvre chon camoufler sous des couvertures, il serait malheureux de ne pas " participer " à la vie de l'appart Wink

ok 

j ai mis en dessous une serviette de bain 

puis dans 1 mois il aura sa maison en bois Smile

vais aller chercher la grande cage pour mon ptit père 

merci des infos

Invité Sweepy74

Tu sais il y'a des cochons d'inde qui vivent à l'extérieur en hiver, et ils survivent, donc 19° c'est très bien pas besoin de couverture. Surtout que comme ça a été dit plus haut, avec des couvertures il ne voit plus rien le pauvre, il est isolé.
Il y'a des courants d'air dans ton appart ? tu laisse les fenêtres ouvertes ? Shocked 

Par contre 55 cm de long c'est BEAUCOUP trop petit, il faut au moins 1m.

• Créer...