Kinya11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Je teste une clinique veto pres de chez moi et je fais pas (encore?) confiance. Kiska doit bientot commencé ses chaleurs mais 0 sang en vue. Vu que les males sont au taquet je me mefie des chaleurs silencieuses donc je vais faire un taux de progesterone. Lundi elle etait a 0.2. Le veto me dit qu elle est en chaleur et que la saillie sera pour ce week end (euh ouais j y croyais pas). On refait un taux jeudi et kiska est toujours a 0.2 ... (Bien vu le veto :/) et la il me sors qu elle est en tout debut de chaleur.Ma question s est est ce qu elle est vraiment en chaleur? (J ai fais des recherche sur google et rien trouvé de vraiment clair sauf un endroit qui parle de debut de chaleur vers 0.5)Elle a toujours eu des chaleurs normales (5 en tout)meme si longues, mais on sait quand elle va l etre car elle devient toujours + merdeuse et les males se sont toujours excité avant. Mais sa dure moins longtemps (la sa doit faire 3 semaines)La je sais pas si je continue a faire son suivi de progesterone et si je change de veto ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites