Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Canelle couine et après je ne sais pas si elle roucoule. Vos avis SVP?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

Bon alors ma petite Canelle s'acclimate plutot bien. Depuis hier soir, elle sort de sa maison en notre présence et quand je m'approche d'elle avec ma main, elle ne fuit pas et se laisse caresser. Un bon début donc.

Hier soir et ce soir je l'ai entendu couiner après l'avoir remise dans sa cage. C'est exactement le même couinement que dans cette vidéo :

Qu'est ce que cela signifie?

Elle fait aussi un autre bruit quand je la caresse sur mes genoux. Est ce un roucoulement? Comment le traduiriez vous?

Voici 2 vidéos prises hier :

Voilà ce sont mes débuts avec un cochon donc je n'ai pas encore acquis toutes les nuances de son langage. Merci beaucoup

Elle est toute petite elle a quel âge ? Sur la première c'est exactement le même bruit quand mes bébés appelaient leur maman
La deuxième ça me dit vidéo privée

Invité
video privée pour moi aussi,on ne peut pas la visionner.

Invité
samba-zoukzouk a écrit:
Elle est toute petite elle a quel âge ? Sur la première c'est exactement le même bruit quand mes bébés appelaient leur maman
La deuxième ça me dit vidéo privée
Oui elle est petite car elle a 1 mois 1/2.

Pour mes vidéos c'est bon ça y est elles sont en accès public. J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ma ptite chonne.

Invité

alors ta petite chonne est heureuse!!!Very Happy Very Happy 

les yeux à moitié fermés,elle est zen! met lui un bout de légume quand tu la prends,si elle le mange,tu peux te dire que canelle est coooool! car certains ne mangent pas quand ils sont en dehors de leur habitat.

merci pour ces videos,j'avais envie de caresser l'ecran Laughing 

ah et les oreilles,fait un massage circulaire entre les oreilles et les yeux,tu verras,c'est rigolo.

Invité
Oh mais c'est une super nouvelle ça !!!! Je vais suivre tes conseils Carmeline et essayer de lui donner à manger.

Merci pour ton compliment sur mes vidéos, ça fait plaisir.

Je vais tenter aussi demain le massage, merci du tuyau.

Invité

de rien,tous mes 17 chons adorent ce massage Very Happy 

surveille bien canelle.................

Invité

Alors Carmeline, aussitôt dit, aussitôt fait :

La photo parle d'elle-même Laughing. Une crème cette Canelle. Plus d'infos dans son post avec les photos. Merci beaucoup en tout cas pour ton conseil Carmeline

• Créer...