Kinya11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Je teste une clinique veto pres de chez moi et je fais pas (encore?) confiance. Kiska doit bientot commencé ses chaleurs mais 0 sang en vue. Vu que les males sont au taquet je me mefie des chaleurs silencieuses donc je vais faire un taux de progesterone. Lundi elle etait a 0.2. Le veto me dit qu elle est en chaleur et que la saillie sera pour ce week end (euh ouais j y croyais pas). On refait un taux jeudi et kiska est toujours a 0.2 ... (Bien vu le veto :/) et la il me sors qu elle est en tout debut de chaleur.Ma question s est est ce qu elle est vraiment en chaleur? (J ai fais des recherche sur google et rien trouvé de vraiment clair sauf un endroit qui parle de debut de chaleur vers 0.5)Elle a toujours eu des chaleurs normales (5 en tout)meme si longues, mais on sait quand elle va l etre car elle devient toujours + merdeuse et les males se sont toujours excité avant. Mais sa dure moins longtemps (la sa doit faire 3 semaines)La je sais pas si je continue a faire son suivi de progesterone et si je change de veto ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 4 avril 2014 tu n'as pas noter la période ou elle dois être en chaleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Si s est a peu pres maintenant si elle garde le meme ecart (4-5 mois) qu aux precedentes. Mais kiska est pas tres reguliere ... Mais au vu de son comportement elle prepare (ou est) en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Pour le moment, attend un peu et renouvelles le taux dans quelques jours, de toute façon à ce stade tu risques rien d'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Changes de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 merci ^^bon demain les chiens vont faire leur vaccin contre la toux du chenil chez le véto habituel de mon copain qui est + loin mais on va voir avec lui s'il a un labo pour les test de progestérone ou s'il peut nous aiguiller ailleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Nuorilang a écrit:Changes de véto tout a fait d'accord !!!bon, sinon, bien entendu qu'a un tel taux, la chienne n'etait absolument pas en chaleur lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci :)C est ce qu on a fait ... J ai refait un frottis cette semaine chez le nouveau veto et en effet toujours pas en chaleur. Je referais un taux de progesterone quand on sera sur (40 euro dans la region :0 )Mais sa me parait space qu elle soit autant attirante pour les males (meme le chien de la voisine est au taquet .... Mais les males laissent mon autre chienne tranquil) et que ces chaleurs n arrivent toujours pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 avril 2014 infection urinaire a bas bruit ou vulvo-vaginite....a explorer si les males sont interessés par une femelle non en chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Sa peut se detecter comment? Debut mars (les males etaient deja interessé :/) je lui avait fait un chek up chez un veto (echographie + petit prelevement vers la vulve) y avait rien d anormal, le veto m avait bien dit qu il n'y avait pas d'infection. Mais sa a pu venir apres coup. A ce moment là le véto m'avait dit qu'elle préparait ses chaleurs (parois de l'utérus + large et y'avait qc dans le prélèvement qui lui a fait dire sa mais je peux pas ressortir le nom). Hors toujours pas de chaleurs. Toujours une vulve un peu dilatée. Toujours des mâles intéressés. Et je vais assez souvent examiner sa vuvle même a la lampe y'a rien qui me semble anormal (je dois reconnaitre que en temps normal j'ai pas pour habitude de lui explorer cette partie là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites