lol35111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je vais vous présenter toute ma troupette de rongeurs Lola, elle à 12 ans maintenant Wolfi , petit hamster roborovski je l'ai eu en septembre dernier Cracotte, Octodon que j'ai eu le 10 novembre dernier Mes rattes StellaLuna, qui nous à fait 11 bébés qui sont né le 16 juin dernier, j'en ai gardée 2 de bébés Maia (fille de Luna)Gaia (fille de Luna)Mes gerbilles, Brownie et Cookies BrownieCookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 adorable! ils ont l'air d'avoir de supers habitats,tu nous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol35111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci !! Je prendrais toutes les cages en photos dans la semaine pour vous montrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxyesushi 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Trop mignon les petits rats j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol35111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol35111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Dsl du DP :/J'ai maintenant 2 octodons Parce que Cracotte s'ennuyait un peu du coup j'ai pris une femelle et elle s'appelle Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites