lol35111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je met ici les photos de mes poissons Je ne suis pas encore experte en poissons alors je ne sais pas ce que c'est comme "race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 jolis poissons,je vois mal mais serait ce un combattant sur la deuxième photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxyesushi 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Alors sur ta première photo c'est un platy sur la deuxième c'est un molly et enfin les derniers les rayé sont des barbus tétrazona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol35111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 carmeline: Non j'ai pas de combattant ^^Ah merci Roxyesushi On voit que tu à suivi la formation animalerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 donc j'ai bien mal vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxyesushi 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui 4 ans ^^ en plus l'animalerie ou j'étais en stage avez un super vendeur en aquariophilie donc ça aide vachement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol35111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Pas grave carmeline Maintenant le bac pro animalerie il se fait en 3 ans Oui c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxyesushi 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Maintenant oui. Je l'ai fais en 4 ans moi de 2006 à 2010. 2 ans de BEPA et 2 ans de bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol35111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ta de la chance Tu à du + apprendre de choses, pck nous ont à un temps sérré xDEt tu travaille pas dedans du coup ?? C'est nul :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites