lol35111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Voici mes chouchounes ^^Je les ai depuis hier Une fille de ma classe en donnait alors j'ai sauté sur l'occasion Elle sont née le 19 juin dernier KiaraKenzaLes 2 soeurette sur le canapé cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 sont jolies les puces tu peux aussi présenter leur habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol35111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci !! Ouii mais j'ai pas encore de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ooh qu'elles sont jolies tes louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Elles sont super mignonnes tes 2 puces et visiblement très sociables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ooooh elles sont magnifiques ! :3 Elles ont quinze jours de moins qu'Owën, c'est mignon ça En tous cas de as de superbes chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol35111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci à vous !! Oui elles sont adorables Ma mère à acheter une tente pour rongeurs et elles dorment dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobayes Room 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 je suis tomber amoureuse de sait petites puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Trop belles! Et leurs couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol35111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Elles couine beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites