chessgirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister pouick de décembre 2013 sont ouvertes.Vous avez 1 semaine (jusqu'au lundi 2 décembre minuit) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant.... je me suis creusée les méninges je vous assure^^: Noël *Petit papa noëëëllll, quand tu descendras du cieeelll, avec tes jouets par millieeerrs, n'oublie pas mon petit souliiieeeerrrr"Vous n'avez aucun objet à faire apparaitre absolument sur la photo (Mon petit cadeau de noël en avance)De plus, les montages sont autorisés (qu'est-ce que je suis sympa, c'est fou^^); vous pouvez donc retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques.A vos guirlandes !Bon courage à tous*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPEt voici nos participants: Pseudo du propriétaire : Lescastorsjuniors59Nom du chon: AcapulcoSon sexe : MâleSon âge : 8 moisSes qualités : joueurs, aime les câlinsSes défauts : nerveuxPseudo du propriétaire : SleepwalkingNom du chon : PoSon sexe : FemelleSon âge : 3 ansSes qualités : Prend toute seule ses vitamines C à la pipette, joueuse & calineSes défauts : Ronge les grilles plusieurs fois par nuits, chouine pour avoir des graines le soirPseudo du propriétaire : Noemiee425Nom du chon : CharlySon sexe : MâleSon age : 3 ansSes qualités : mignon, calmeSes défauts : n'apprécie pas trop se faire manipulerSa photo : Pseudo du propriétaire : Sweepy74Nom du chon : PailletteSon sexe : FemelleSon age : 1 an et demiSes qualités : câline, calmeSes défauts : mordille les doigtsSa photo : pseudo: carmelinechon: sookiesexe: femelleâge: 1 an et 5 moisqualités: douce,sociabledefauts: /Pseudo du propriétaire : Léa 29200Nom du chon :SureauSon sexe :FemelleSon age : 2 ans le 8 Décembre!Ses qualités : Elle est très intelligente, aimes beaucoup les humains, saute tout le temps dans sa cage: bref, elle met de bonne humeur!Ses défauts : N'apprécie pas trop ses congénères...Pseudo du propriétaire : Coralie35Nom du chon : NougatSon sexe : MâleSon age : 3 ans et deux moisSes qualités : Joueur Ses défauts : Grincheux Pseudo du propriétaire : Filou&ReglissePrenom du chon : FilouAge du chon : 1 ans et demison sexe: maleSes qualitées : Filou est super gentilSes défauts : Il est très gourmandLe sondage est ouvert pendant 1 semaine soit jusqu'au lundi 9 décembre (minuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Si je comprend bien ont ne doit rien mettre sur la photo sauf le cochon d'inde ? Que du logiciel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 oui il n'y a rien à rajouter,tu peux retoucher la photo avec des montages,un beau cadeau merci chessgirl:D on va s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 25 novembre 2013 Sleepwalking : Tu as le droit de mettre d'autres choses sur la photo autre que le chon, c'est juste qu'il n'y a pas un objet obligatoire à mettre. Parfois chessgirl demandait qu'un objet apparaisse obligatoirement (ex: une paire de lunette, un dé à coudre...) et là ce n'est pas le cas.Tu peux utiliser un logiciel de montage photo mais ce n'est pas obligatoire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ah d'accord ^^ Je préfère faire sans montage Merci d'avoir répondue a ma question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobayes Room 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 je commence a y bosser dés se week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui c'est ça, merci Sweepy. Contente si ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je vais essayer de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Aucun participant ??? Je n'ai reçu aucune candidature pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Peut-être ce weekend pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Peut être ce week end pour moi aussi mais comme ma petite Canelle n'est arrivée qu'il y a 2 semaines, je ne vais pas pouvoir faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 tu peux faire des montages elobozzo je vais t'envoyer ça aujourd'hui ou demain,même si le coeur n'y est pas trop,je me changera les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Voila envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bien reçues.On en est à 4 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 promis je te l'envoie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Super Carmeline Pour ceux qui souhaiteraient aussi encore s'inscrire, il vous reste jusqu'à demain minuit pour m'envoyer votre candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Fiouu! Moi qui pensait être en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il faut un seul chon sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui un chon Sweepy, mais je vois que c'est déjà ce que tu as fais Deux participants en plus, nous sommes donc 6. Vous êtes en forme c'est cool^^Il reste encore toutes la journée pour les éventuels retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 chessgirl, as-tu reçue ma candidature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 et la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oui je les ai reçu.Les inscriptions sont closes, il y a donc 8 participants.Je vais par contre devoir m'excuser, je ne pourrais mettre les candidatures en ligne que ce soir, je dois partir en cours dans 5 mn. Ça va être just' pour tout mettre en ligne d'ici là. Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 j'ai hâte d'etre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 J'ai du mal compter, j'ai reçu que 6 participations en faite Bref je les mets en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 5 participants. Où est-ce que j'ai compté 8 participants??? Je suis fatiguée moi dis donc^^Je n'ai oublié personne rassurez-moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa29200 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonsoir!Hé bien je t'ai envoyé un message normalement, mais apparemment il a eu un souci? (enfin une candidature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut Léa, du coup j'ai répondu à ton MP. Tu peux me renvoyer ta candidature car je ne l'ai pas dans mes MP. Et c'est vrai qu'en page 2 tu indiquais l'avoir envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Moi aussi j'ai envoyé ma candidature mais pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Hein??? Je n'ai pas non plus de MP de toi Coralie. C'est vraiment bizarre tout ça. Ré-envoie la moi aussi.Désolée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Voila j'ai renvoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Vos deux candidatures sont ajoutées. J'espère n'en avoir pas oublié d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Ouah *-* les photos sont vraiment belle <3 Toutes des concurrentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa29200 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 J'ai voté même si je n'étais pas sûre d'en avoir le droit puisque j'ai participé! Du coup je n'ai pas voté pour ma photo ^^, c'est pas objectif sinon! Je suis bien d'accord avec Sleepwalking, ce sont mes premières élections et honnêtement je ne m'attendais pas à ça, elles sont vraiment toutes super jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Chessgirl , je ne comprend pas , il n'a pas ma photo !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je te l'a renvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Voté ! Le choix a été dur, les photos sont toute superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Très belles photos! Félicitation à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 A voté ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Félicitation à Paillette, grande gagnante du concours, et à sa maitresse Sweepy Les résultats sont serrés. Félicitation à tous pour vos belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 bravo à paillette et sweepy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci Je suis contente pour ma puce qui a une santé un peu aléatoire en ce moment même si elle, elle s'en fiche En tout cas les votes ont été serrés tout le long, bravo aux autres participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bravo a paillette et a toi ! Ta photo était superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites