Sleepwalking 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonsoir tout le mondeJe vous donner quelques nouvelle de Po qui ne sont pas très positives :/ Elle c'est encore fait mal tout a l'heure, en ce grattant je pense car quand elle c'est gratter elle a fait un petit couinement plaintif :/J'ai regarder & j'ai découvert comme la dernière fois. Donc je luis mets de la bétadine jaune avec une crème.Une petite photo de Popinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobayes Room 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 27 novembre 2013 "J'ai regarder & j'ai découvert comme la dernière fois" C'est à dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Plus de précision aussi s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 & Bien une lésion, & une grosse boule comme une croute, mais c'est bon c'est tout partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites