elotelle 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour je suis à la recherche d'une âme généreuse qui pourrait m 'aider a crée un site pour mon élevage car j'y connais rien du tout du tout merci de me tenir in former ci une bonne âme voudrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 j'ai créer mon site : www.canicatstoilettage.fr via un hebergeur : E-monsite.com. tres simple et gratuit. je paye mon nom de domaine je crois 30e/an et une 30 ou 40e par ans pour le pack Pro qui me permette de ne pas avoir de pub et des statistiques precis.Si tu a besoin d'aide contact moi via Facebook ou MP. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 8 avril 2014 j ai un compte de E-monsite mais j'arrive à rien ..... suis nul de chez nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 contact moi par mail : canicats@bbox.fr jessayerais de t'aider si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Il y a Chien de France qui est très bien pour les débutantsou les nul en ordi comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Oui, il y a chiens de France, qui te permet en plus d'être facile, d'être référencé ...moi j'ai fais un autre plus complet en plus, gratuitement sur weebly, j'avoue j'ai un peu galère au début, mais j'ai eu une aide précieuse d'Haoden ...qui comprend bien l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites