So'w 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir :3. Voici la cage de mon petit Gay qui mesure environ 1m20 ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Tu es sure qu'elle fasse 1m20 ? Elle me parait plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So'w 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oups je me suis tromper :S Elle fait 1m16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 J'aurai pensé plus petite que ça ^^ genre 1m, j'ai une cage qui fait 1m20 elle me parait plus grande que la tienne après c'est peu être la photo qui fait ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So'w 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah d'accord ^^ Oui a mon avis sa doit être la photo qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 J'ai la même cage qu'elle et elle fait bien 1m16 ^^ j'ai la même cage en 1m tu vois bien la différence hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So'w 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Le parc des mes petits bébés ♥♥. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 super!! qui qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So'w 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 C'est mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 beau parc! c'est bien quand on a un bricoleur,moi sans mon mari ben c'est la cata,ché pas pourquoi les clous se tordent il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So'w 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci . Il a même fait la cage des lapins Elle fait 1 mètre carré il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites