kazeg ilken 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Voici donc mes chons :Dragolo et sa fille surprise, Carambar née début juilletDragibus et les 2 que je garde (1 jour sur les photos): Karma, femelle qui partagera sa cage et Iceberg, mâle pour qui je vais encore devoir investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ils sont trop mimi tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazeg ilken 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Fruit ou légume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Oh !!! ils sont super mimi t'es chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites