Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Coucou, voila je m'y met donc a faire mon album photo de Kiara, depuis le décès de Nala je venais moins ici (et c'est toujours le cas malheureusement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Elle est drolement mimi cette p'tite bouille ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 j'adore la première photo, elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 elle est vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Photo noel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites