Nutz&Popo 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Nuts cochon d'inde Blanc au yeux rouges arrivé chez moi fin Août 2013,c'est la tante de mon père qui me l'a donné son petit fils ne s'en occupant pas..Du coup je ne sais pas son âge je pense qu'il a entre 1 et 2 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Il est mignon J'adore l'avant dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutz&Popo 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci Oui moi aussi j'aime beaucoup on dirait qu'il fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutz&Popo 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 et en plus il pose,trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est mignon . Il ressemble à un Chons que j'avais avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oooooh il est superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutz&Popo 0 Posté(e) le 19 février 2014 Je vous annonce que Nuts est décédé le 2 Février d'une manière inexpliquée....RIP mon gros pépère ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 19 février 2014 Oh non !! pauvre loulou ! courage à toi ..RIP Nutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutz&Popo 0 Posté(e) le 12 juin 2014 J'avais complètement oublier de vous présenter Maya Achetée chez des particuliers au mois de février 2014 à l'age de 4 mois elle est née en Octobre 2013 elle à maintenant 8 mois ! Bon pour la race je sais pas si vous pouvez m'aider je veux bien :p A 4 mois:A 5 mois:Aujourd’hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2014 elle est mignonne comme tout et elle aime le sport….pour la race c'est dur à dire, je pense que de toutes façons c'est un mélange……elle me donne l'impression d'avoir du rosette et du rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 13 juin 2014 tres photogénique cette belle chonnette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutz&Popo 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci à tous Pour la race elle a du rosette ça c'est sur mais croisé avec quoi ça c'est un mystère elle a le poil assez rêche et "ébouriffé"..Sinon elle est adorable son seul défaut et qu'elle n'aime pas les autres animaux même pas les autres chons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites