Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triska11

Album photos de Triska

Messages recommandés

J'adore le péruvien tricolore :)je sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais il/elle est très joli(e) Wink

J'adore les péruviens, je craque trop devant leur bouille ^^
J'en ai une aussi c'est une vraie bouille à bisous x)

oui Mr Mufasa aussi adooore les bisous Smile
La tienne sur ta bannière resemble à ma Mo-K, péruvienne bringée fauve/noire  I love you  et j'adore son copain aux yeux roses qui pose sur la photo avec I love you  I love you , pourtant je ne suis pas très fan des yeux rouges/roses, mise à part mon Tchukï (himalayen) ^^

Sur la bannière Eden (ma péru) a encore les poils courts, maintenant elle a une très jolie mèche ^^
Faudrait que je fasse de nouvelles photos x)
Pour les yeux rouges/roses de Pep, ça ne m'a jamais vraiment gênée, et puis avec elle j'ai une relation très spéciale  I love you

Woulala ça fait pas mal de monde tout ça !! Ils sont trop mimi ! C'est quoi leurs petits noms ?

Alors niveau garçons il ya à:

Charly le type shelty, Balthazar le rosette, Gaspar l'angora, Mufasa le péruvien, Melchior le PPL, Tchukï l'himalayen, Cappu et Cïno les deux petits frères fauves

Niveau femelles:
Mo-K La péruvienne, Kawa la PPL, Chicoré la type PL, Vanille et Praline les deux soeurs
Cappu, Cino, Vanille et Praline sont les bébés de Chicoré, arrivée déjà gestante aus ein de la famille je n'ai aucune idée du père mais vu leur bouille et leur morphologie il devait être sympa ^^

Kawa ne va pas tarder à mettre bas ces jours çi, le papa est Charly, hâte de voir ça Smile déjà les prénoms en tête des descendants de mon bébé  I love you

• Créer...