poluxfr 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Voilà quelques unes de mes perles rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Waww tu as l'air d'aimer ce marquage, tan, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui j'ai pas mal de tan, de fox et d'agouti Je vous mettrais des photos des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2013 ah mais j'ai pas vu ces beautés j'adore les tan,ils sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'adore les fox et les tan Hâte de voir tes beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Le couple de fox black et choco Une rex dans sa première semaine Père et filsLes deux mascottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 vraiement beaux!!! dans un avenir je pense m'orienter sur les tan poils lisses car les poils longs ne sont pas trop demandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Les poils lisses Tan et fox je suis fan <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est vrai qu'ils sont super choux ! J'ai un mâle avec des origines extraordinaires : fox black, porteur tan et surtout Rex !Si je trouve une petite rex ou que je remet la mienne à la repro on verra surement du fox en Rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites