Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandaciccone

La cage de mes futurs chons

Messages recommandés

Bonjour,
Alors je viens vous demander des conseils pour ma futur cage. Tout d'abord voici la cage que je souhaiterais acheter (ils seront 2) :
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/213553

Et niveau accessoires ils auront un étage Ferplast avec la rampe, une boule de foin de 8 cm et les hamacs, maisons, etc.. ça sera le mois prochains car je ne vais leur mettre aucunes cachettes le temps qu'ils soit bien apprivoisés.
D'autre idée? Je prends tout Smile
Et où placer la cage? Car je ne sais pas où la placer (pas de meuble assez grand) et vu que j'ai un chat je me demande si ça ne va pas les stresser et si quand je les sortirais il y a moyens que je les laisses voyager librement en faisant attention à mon chat (qui n'a jamais rien fait ni à mon hamster ni à mes rats) ?

La cage est trop petite, pour 2 chons la cage doit faire minimum 1m20 de long Smile
Après pour placer la cage, chez mes parents elle est sur ma commode dans ma chambre et à mon appart je suis obligée de la mettre par terre parce que j'ai pas de meuble sur lequel mettre ma cage..
Pour les sorties, vu que chez mes parents j'ai 2 chats et une chienne je les lache dans la salle de bains car c'est la seule pièce où ils ne viennent pas ^^

1m est trop petit même si la cage aura un étage ferplast (de 38m) et une maison avec un étage sur le dessus ? (De 45 cm)?

Attends d'autres avis, je ne suis pas experte ^^ mais je pense qu'1m20 c'est quand même mieux Smile

J'ai acheté la mienne sur l*e*b*o*n*c*o*i*n à 40€, essaie de voir si tu n'en trouves pas près de chez toi Smile
Edit : j'ai vu une cage que fait 119cm de long sur z*o*o*p*l*u*s à 44€90 Wink

Je l'ai vu aussi et j'ai cherché sur 2*eme*main (le*bon*coin en belgique) et j'ai rien trouvé du tout :/ C'est pourtant là que j'avais trouvé mon aquarium d'1m50 pour ma tortue (a donner ! ) :/
Je vais encore chercher un peu alors :/ Ou je peux acheter celle-ci est dans 2 ou 3 mois racheter la même et raccorder les 2?

Invité

la cage est bien trop petite,il faut 1m20 minimum,plus c'est mieux,les chons peuvent atteindre facilement 1kgs et plus,donc assez gros,de plus si tu veux mettre maisons et hamacs dans cette cage,ils ne pourront plus bouger.

suivant ton budget,il y a aussi les clapiers en bois,cavy cage et double cage. Very Happy

ça te reviendra plus cher que si tu en achète une de 1m20.
Après c'est à toi de faire ton choix ^^

Invité

2 oui c'est bon car ça fait du 2m de long pour 65 euros  Wink il faudra enlever les grilles d'un côté de chaque cage facile avec une pince.

J'ai changé d'avis pour la cage ! http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/149567 
Quelle difficile que je suis !

Invité

ah oui,je l'avais pas vu celle-là,elle est bien  Very Happy avec un petit étage en plus que tu peux faire toi avec une planche de bois,deux hamacs.....

Invité Sweepy74
Oui elle est bien.
Moi j'ai pris celle ci et j'en suis vraiment contente http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/149568

J'ai déjà un étage Fer*plast + son échelle qui se trouvait dans la cage de mes rattes mais que j'ai enlevé après aménagement.
Je vais donc prendre cette cage Smile

• Créer...