Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine37130

Comportement étrange de ma chons

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté une petite chonnes agées de 5 semaines , il y a environ 8 jours et depuis qu'elles sont ensembles , la plus grand Etoile ma première chonne suis partout la petite en fessant le vibreur que ce soit de jour ou de nuit alors j'ai décidé de prendre le sexe de la petite pour avoir des avis ?
Merci
Désolé je savais pas ou poster ce sujet !

Invité
c'est une femelle mais peux tu nous mettre la photo d'etoile on ne sait jamais

aprés il faut savoir que les femelles font aussi la parade comme les mâles,pour la dominance ou bien au moment des chaleurs.

Invité
etoile une femelle bon pour la petite nouvelle appuie sur son sexe voir s'il sort un bout de zizi et prend la photo,car je trouve le petit bout bien sorti.

Invité
quand tu as appuyé,est qu'il est sorti quelque chose? tu positionnes ton index et ton majeur de chaque côté et tu appuies ou bien ton pouce et ton index,ensuite tu peux prendre entre tes doigts le petit bout et sentir un truc dur dedans comme un petit baton = mâle.

si vous êtes à deux c'est plus facile.

carmeline a écrit:
quand tu as appuyé,est qu'il est sorti quelque chose? tu positionnes ton index et ton majeur de chaque côté et tu appuies ou bien ton pouce et ton index,ensuite tu peux prendre entre tes doigts le petit bout et sentir un truc dur dedans comme un petit baton = mâle.

si vous êtes à deux c'est plus facile.

Je vien de re regarder et on distingue bien le sexe et on peux voir que c'est un mâle et oui quand j'ai appuyer il est sorti quelque chose

Invité

femelle  Very Happy  et ben mais bon je preferais être sûre,donc le roucoulement vient du fait qu'étoile affirme à mya qu'elle est la chef,quand l'une ou l'autre sera en chaleur il y aura une parade comme fait le mâle.

certaines vont rire "ben alors on voyait bien le Y" je les autorise  lol!

Invité

ouf,là je me grattais les neurones  Laughing

Si ça peut te rassurer, quand j'ai eu ma 2ième chonne (Eden) et que j'ai fait une rencontre en terrain neutre avec la première (Pep), Pep a de suite tourné autour d'Eden en "roucoulant" puis a commencé à faire comme si elle essayait de s'accoupler avec elle ^^
Si j'ai bien compris Pep a fait ça pour montrer que c'est elle la dominante et Eden étant un bébé à cette époque n'a pas cherché à se rebeller x)
Maintenant Pep ne roucoule en tortillant des fesses que 2-3jours de temps en temps mais elle n'essaie plus de "monter" Eden ^^

Invité
oui elles font pareil que les mâles,dominant/dominé,je le remarque chaque jour dans ma troupe,il y a competition au pouvoir entre titoune et sookie et parfois yagoun-koh,aucunes bagarres juste un petit coup de cul ou d'urine et l'ordre revient.

mais chacunes de mes femelles vivent trés bien en groupe,j'ai lu une fois je sais plus ou,qu'il fallait un mâle castré au sein d'un groupe de femelles pour temperer ces demoiselles,donc youki fait la loi ensuite c'est titoune sookie.....

Les miennes non plus ne se bagarrent pas, juste des fois Eden en a marre que Pep roucoule en tortillant du popotin (d'ailleurs c'est assez marrant à voir ^^) alors soit elle envoie un jet d'urine sur Pep soit elle la repousse en essayant de la mordre je crois
Mais bon toi cameline tu as plus de femelles qui vivent ensemble donc ça doit un peu plus de chamailler pour montrer qui domine le reste du groupe ^^

Invité

oui c'est sûre que ma troupe de femelles se chamaillent un peu mais sans plus,aucunes agressivité et dés qu'il y a un point de soleil qui arrive dans la cabane,c'est yagoun-koh qui prend possession du point le plus haut pour bronzer  Very Happy

Sinon je sais pas si ça a été dit, ta femelle a ses chaleurs et roucoule et essaie de monter sa copine. :)Les miennes font toute ça hihi.

Bonsoir

J'étais avec ma chonchon Etoile donc ma premiére hihi et je la prend et je la trouve comment dire tros grosse et on distingue deux grosse bosses sur chaque coter comme la fois ou elle était enceinte sauf que je n'ais aucun mâle dans ma cage juste la nouvelle pouipoui

Elle est bien dodue Smile. Ce n'est rien si elle n'a pas été en contact avec un mâle. J'ai ma plus gross chonne qui a deux énorme bouboule sur les côtés, elle pèse 1k250g Wink( edit : la chonne c'est celle de mon avatar )

Invité Sweepy74
Ben vu qu'elle n'a pas été en contact avec un mâle c'est sûrement qu'elle a bien mangé, rien de grave!

Je trouve sa bizarre quand même je l'observer on voit bien deux formes comme la première fois quelle a était enceinte et c'est sensible je sais pas peut être que je m'inquéte pour rien , je vais surveiller quand même

Invité Sweepy74
Ben je ne vois rien d'anormal, juste un ventre de cochon d'inde.
Après à surveiller si c'est sensible, mais en général ils n'aiment pas trop qu'on leur touche leur ventre.

le mien qui en un male et qui est seul roucoule sans arret mais sa veut dire que ils se sentent proteger et les deux sont des femmelles , ont distingue bien le Y le mien sont sex s'est vue dessuite donc se petit bout sortit etait peut etre une salter et les males ont les testiculestres voyante ,il n'y a qu'a voir , le mien de dos on lui voit les roubignoles

• Créer...