chouquetteblonde 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour,je me présente Flash, petit cochon d'inde de 1 mois Je suis arrivé le 03 janvier 2014 chez mes maîtres July & Quentin, que je comblent déjà de bonheur. Ce topic sera dédié à mes aventures Flash " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 il est chou euh tu sais qu'ils sont mieux à deux hein il aurait un copain pour papoter et s'amuser et deux fois plus d'amour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquetteblonde 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Normalement, il devrait y avoir un autre petit qui va le rejoindre la semaine prochaine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 super! le petit flash va pouvoir faire le fou,c'est bien que vous puissiez lui prendre car vraiement les chons ont besoin d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 J'adore carmeline la façon dont tu tentes les gens à avoir un 2ième chon ^^ C'est vrai qu'ils sont mieux à deux En tout cas flash est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 oui et elobozzo aussi va prendre une copine à canelle puis tu as vu ce regarde de petit chon qui à l'air de dire 'oh ba je suis tout seul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai compris ton petit manège Oui c'est vrai qu'il a l'air malheureux ce Flash x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ohhh!!!! il est à croquer ce bébé chon!!!! vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites