Plume & Praline 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Oû peut-on trouver de la vit C pas trop cher (dans les animaleries ,elles sont hors de prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'achète la mienne en pharmacie, elle est un peu moins chère qu'en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour,j'ai acheté la mienne en Allemagne, elle s'appelle C-VIT je crois bien, mais je ne sais pas si c'est possible pour toi, car j'habite en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Celle que j'achete en veto est plus chère qu'en animalerie. Et le prix est le même avec les frais de port chez mon veto que chez Wni**mo. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume & Praline 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Moi j'achète la mienne sur ebay ^^ Elle me coûte 15$ avec le transport inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites