Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandaciccone

Avis sur la cage de mes loulou (Màj Enclos intérieur)

Messages recommandés

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai reçu la cage de mes loulou ainsi que un hamac en paille

Qu'en pensez-vous? Il y a dans la cage un étage avec une échelle en hamac en paille, un râtelier extérieur, une boule à foin avec grelots et 2 gamelles en céramique ainsi qu'un biberon de 300ml.
Je pensais leur mettre un bac à litière (j'ai l'ancien de mon chat) pour qu'il fassent dedans.. Est-il possible de les habituer? Ou les cochons d'indes font partout? Et sur le reste de la cage mettre un polaire pour que ça soit doux pour leur petite patte. Vous en pensez quoi?
Pensez-vous que je dois rajouter des choses dans la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est bien  Wink  et ses mesures? joli le hamac en paille sauf qu'il va pas faire long feu (miam-miam) certains sont propres,ils vont dans le bac,d'autres y dorment ou font partout,ça depend.

je rajouterais un étage supplementaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille c'est L 120 x l 60 x h 47. Elle prend beaucoup de place d’ailleurs je l’imaginait pas si grande, elle est sur ma table de salon, je voulais les garder prêt de moi comme mes autres animaux Smile
Un étage où? Il me reste justement un étage avec l'échelle (heureusement que j'ai changé la cage de mes rattes maintenant j'ai plein d'accessoires Very Happy)
Je m'étais justement servi du hamac comme "étages" et justement je l'ai pris en herbe pour qu'ils puissent le manger s'il le désire (pour 2€50 je veux bien leur en racheter tout les mois Very Happy) et je compte leur acheter une maison qui fait à peu près les même dimensions que l'étages (1 cm plus grand ou plus petit je sais plus). Je ne leur ai pas mis de maison pour l'instant le temps de les apprivoiser correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bon encas l'hamac oui!

elle est grande c'est super  Very Happy et 2 petits dodos se seraient bien aussi,le hamac sert d'étage,tu as raison,mais dit toi qu'il va pas durer 1 mois  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est grande et pour le prix je n'ai pas hésité ! (39€ ! :O)
Si ça leur fait plaisir je leur en achèterais tout le temps (mes animaux n'ont pas de prix Very Happy) J'ai peur qu'en achetant 2 maisons il n'y ai plus de place dans la cage pour eux :/
Je vais toujours acheter un maison dans 1 mois, 1 mois et demi et je verrais comment ça se passe Smile (Il sont encore jeune 5 semaines pour l'un et 9 semaines pour l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai rajouté un étage et mis le hamac au milieu comme ça il peuvent se servir du hamac pour dormir ou pour passer à l'étage de droite Smile, J'ai également mis l'ancien bac à litière de mon chat mais je vais en racheter un plus petit je pense car celui est trop haut est trop grand je trouve ! :/
Trop dans la cage ou ça va? 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le bac a litière tu en as en angle plus petit et bas,soit tu peux mettre des pellets de bois soit copeaux ou chanvre,quand ils font leurs crottes,tu les prends et les mets dans le bac,parfois certains chons comprennent et finissent par faire dedans. Wink 

la cage est vraiement chouette,perso je ne mettrais pas de maison enfin tu verras si tes chons en auront besoin,en sortie exterieur (s'ils peuvent) fait leur un parcours avec ponts,tunnels,coin dodo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les litières d'angles pour rongeurs? J'en ai une dans la cage de mes rattes mais en la regardant je me suis dis qu'elle serait trop petite pour mes loulou, non?
Elle est mieux comme ça? 
En sortie extérieur tu entends dehors? Car c'est impossible j'habite en appartement il y a un jardin en bas mais c'est une vrai horreur le jardin !  Mais il seront en semi-liberté (dans leur cage quand je suis pas la). Dans l'appart je leur mettrais quand même des jouets par ci par là Smile Mais j'attends un peu pour refaire un commande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les sorties dans ton apt,pas de soucis verifie bien les dangers,plantes,fils electriques,cachettes sous un meuble...

oui le bac d'angle,je sais pas si plusieurs tailles par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les câbles vont être gainé, je n'ai pas de plante (mon chat se fait un plaisir de tout déterrer).
Mais en parlant de plante j'ai juste une coriande que j'ai achetée pour eux, je dois la couper ou je peux leur donner en pot pour qu'ils s'amusent? (en dehors de leur cage. Et tout mes meubles sont à même le sol donc pas d'issue pour passer en dessous Very Happy Mais ils ne seront jamais en liberté sans surveillance (vu que j'ai un chat).
PS : Je vais les cherchers demain mes chéris ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si les fils sont gainés c'est bien,bon ils peuvent grignoter un peu,mais certains chons n'y font même pas attention.

demain cool  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les attendais avec impatience j'ai eu des suivis de poids et des photos pendants que j'attendais Smile Je mettrais une photo de la cage avec les chons dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont maintenant en enclos intérieur voici l'enclos :

Bowser qui doit faire un peu de gymnastique  lol! 


Et mon chat qui s'est prise pour un chons :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont une belle propriété ces loulous !!

Par contre je pense que la cabane ou sont posé les légumes est un peu haute pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faux, enfin c'est surtout qu'ils n'ont pas de place pour dire qu'ils sautent sur la maison pour manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...