-Mathieu- 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 22 avril 2020 par -Mathieu- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 elle est zolie cette demoiselle, comment veux tu que l'on devine son âge? tu ne le sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 je vois...je vois....dans ses yeux qu'elle a.....nan je rigole,malheureusement on ne peut pas te le dire car impossible,tu n'as pas gardé le numéro de téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 oui contacte les c'est important d'avoir son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 En la pesant ça peut te donner une idée mais après 1 an le poids est plutôt stable donc difficile à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites