Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 oh je vois pas les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Pareil, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ca & Co 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Mais, il faut faire comment alors? Parce que j'ai copier et coller depuis l'ipad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ca & Co 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bon j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ca & Co 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bouh elles sont toutes petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 oui mais superbes photos,elles sont très belles ces petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ca & Co 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci, elles viennent de Haute Autriche, mais nous les avons acheté chez une mamie qui tient son animalerie dans notre quartier. C'est un tout petit magasin, et elle connait tous ses animaux (cochons d'inde, lapins, hamsters, souris et oiseaux) une amie qui a 8 chons m'a conseillé d'aller chez elle. Beatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Très jolies ces louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Oh qu'elles sont mignoooooooooooones ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites