luna+2 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ce n'ai pas un poste pour ma cage ect ,j'en est déja un mais ici s'est seulement pour vous dire de faire attention au tunel de plastique (tuyo) que vous meter dans les parcs ou les cages,une de mes chonne a déja rester pris dedant sa rouler ,résultat elle s'est retrouver sur le dos . S'est vrai qu'elle est légerement en surplus de poid mais j'ai eu tres peur de la perde,de lui voir s'est petite pattes aller a toute vitesse et paf pu rien j'ai eu tres peur,j'ai du glisser mon bras pour la pousser doucement et la libéré et ou est le tuyo maintenant ??? a la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 tu peux nous mettre une photo du tunnel? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 je n'ai pas de photo mais s'est de gros tuyo blanc qu'on retrouve en centre de réno,j'ai une photo de quand il était dans la cage que j'avait enlever pour leur faire un jeu a leur sortie le voici et l'autre pris sur le net mais s'est la meme chosehttp://i57.servimg.com/u/f57/14/23/78/90/images11.jpghttp://i57.servimg.com/u/f57/14/23/78/90/0110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 je vois mais le diamètre est bien trop petit pour un chon voilà pourquoi ils se coincent et ne peuvent faire demi-tour,il faut prendre un plus grand diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 le diametre est correct mais pas pour ceux en surplus de poid,d'ailleur il n'y a pas plus grand que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 la photo est a titre indicatif celement ,le mien était plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 aurais tu le diamètre exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 non car il est partie a la poubelle ,mais il n'y avait pas de plus gros ou je l'ai acheter et pourtant il y en avait des tuyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 en fait il faut au moins 2/3 cms au dessus du cochon d'inde pour éviter ce genre d'accident,sinon tu as les autres tuyau en pvc mais gris,plus de choix,droits,courbés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites