cat9111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Les petits loups avec leur maman et leur grande soeur, quelques jours après leur naissance.Il avait 2 petits mâles, 2 petites femelles et 2 bb morts nésEt puis il a qq jours dans le jardin, en pleine action de tonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 ah ba ça gambade bien maman kinder surprise? tu n'as pas séparé mâles et femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui maman Kinder surprise mais c'était voulu, je voulais montrer à mes enfants les bébés cochons d'inde Si les mâles je les ai donné à mon frère car j'ai pas réussit à la vendre..... j'avais trop peur qu'ils finissent dans une petite cage abandonnés quelques semaines plus tard comme tout ceux à donner sur le bon coin :/ et maintenant ils vivent dans le jardin de mon frère avec Sam son cochons d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Aaaah la, pas de souci de place !!! Trop mignons *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 j'adore voir les cochons d'inde se baladaient ainsi au printemps on construit un très grand enclos bon là chez toi c'est trop bien.pour le boncoin,j'ai déjà vendu des chons et je suis toujours bien tombée,souvent des nouvelles, photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 oui j'aime aussi les voir vivre leur vie de chons.... naturellement... et quand on sort ils courent vers nous pour voir se qu'on apporte de bon à mangerc'est clair qu'il a de tout sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ils sont trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est génial de les laisser en liberté !! Ils ne partent pas trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Non ils restent proche des haies, ils s'abritent souvent sous les palettes avec le bois que l'on voit au fond sut la photo, et ils ont un clapier ou on leur met tous les jours des extrudés.....Ils avancent parfois un peu au milieu, toujours à plusieurs pour brouter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Je continue les présentations des filles. Voici donc l'ainée. La Grande soeur. Je l'ai acheté en même temps que la maman à une nénette dans le Nord. Ils vivaient dans des clapiers avec des sorties dans l'herbe." />Elle a des beaux poils longs devant..... et tout rongés derrière !!!! :/" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 8 février 2014 Elle est cute ! J'aime beaucoup ça fait petit lion hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 12 février 2014 lol merci elle parait énorme dans les bras de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ils sont superbes ! Et dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 13 février 2014 oui dans le jardin..... comme plus besoin de tondre....... enfin presue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 1 mars 2014 Je suis fan de ta chonne qui a gagné le concours saint valentin, elle est magnifique J'adore les poils lisses noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 merci je l'avais trouvé dans un marché, elle est black tan....c'est la seule qui ne fait pas partie de la même famille que le reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites