Plume & Praline 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour pourriez vous nous dire à quelle fréquence doit-on changer les polaires dans une cage de un mettre pour 2 chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grid1985 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bonjour,perso je change tout deux fois semaines et ramassage de crottes tous les jours.Ils sont bébés mais je pense que je devrais augmenter le nombre de change dès qu'ils seront plus grands.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume & Praline 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Quel âge ont tes chons ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grid1985 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazeg ilken 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ca doit dépendre aussi de leur "propreté" ! Les miens ont un "bac à litière" du coup, je changeais 2 fois par semaine. Depuis quelque temps elles ne font plus trop dedans, du coup je change tous les 2 jours car je trouve que c'est sale.Après chacun a une tolérance différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume & Praline 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bon ok on verra à l usage cela fait une semaine que nous avons Fridoline et nous enlevons les crottes 3 fois par jour et nous changeons les polaires tout les 2 jours et tout les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 n'oublie pas les crottes sont un bon engrais pour les plantes (si tu en as)euh on va faire une overdose de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume & Praline 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oui mais les plantes il faut les couper !!!!!!!!!!!!!!!!!Ok on va faire un effort pour les smileys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grid1985 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pour ma part, Django n'est vraiment pas propre et fait ses besoins partout.Expresso lui, il va faire ses besoins dans sa "maison-doudou". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites