Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouic pouic et kiwi

Kyste ovarien et tumeur de l'uterus

Messages recommandés

3 ans d'amour, de bonheur et de joie et là c'est le drame tout ca a cause d'un véto incompetent!!!
Lundi rdv pr la coupe des griffes, je signale au passage a mon veto que pouic pouic est en chaleur non stop depuis 3 mois ( dandinement du popotain et roucoulement) réponse de celui-ci " oh! elle a besoin d'un petit male, ou c ptetre un dereglement ovarien"
ok je vois qu'il ne s'inquiete pas plus
au tour de kiwi, je lui signale qu'elle saigne de la vulve a quasiment chaque chaleur! : aucune reaction de mr le véto
il les palpe comme d'habitude mais rien à signalé

mais sceptique je me lance sur les forums et je prends peur!!! je décide de prendre rdv chez un autre véto qui s'occupe des NAC
vendredi 17h je fond en larme après avoir vu la radio de pouic pouic : kyste ovarien de 3 cm qui lui pousse tous ses organes d'un coté et qui comprime son estomac. traitement médical pour l'instant avec piqure d'hormones et medicament qui l'aide a facilité le transit

radio pour kiwi, pas de calcul donc suspicion de tumeur de l'uterus, elle est condamnée si je ne la fais pas opérer!
en attente d'une reponse de l'exotic clinic a nandy sur le cout d'une echographie et d'une ovariectomie 

Beaucoup de personnes ne comprennent pas mon acharnement! et oui ce sont mes bébés j'ai toujours tout fait pour elle seulement pour kiwi je ne sais plus quoi faire! il y a 50% de chance qu'elle y reste, et de plus c'est un cout financier, je vais bientot etre au chomage, mais je ne peux pas me résigner a la laisser mourir a petit feu

Invité

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, j'éspère que tout ira bien pour les deux  

• Créer...