couiks 0 Posté(e) le 10 février 2014 Pas facile avec ma tablette Alors ici les chons vivent dehors à l'l'année dans 2grands clapiers avec séparateur retirés . Les femelles suités et pleines sont en haut et les mâles en bas .Pas de jouets chez moi ils ont de quoi s'occuper sans La hierarchie est bien installé aussi bien chez les fifilles que chez les mecs.la reserve de foin mais je triche j'ai des chevaux ,moutons ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ils ont l'air bien tes chons ^^Je veux bien voir des photos de tes chevaux si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 sympa,tu fais un élevage ? de quelles races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 10 février 2014 Voici les gros loulous . Ils ont 6/4/2/2 ans. C'est 3 hongres et un entier ( le pie noir ) Nan pas d'élevage . Ce sont des accidents Mais maintenant je l'ai garde et je prends mes precautions donc pas specialement de races . Un peu de poils lisse ,mis long et avec des epis , je sais plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 10 février 2014 ils sont beaux tes chevaux Je suis fan d'équitation mais je n'ai pas encore de cheval à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci . C'est mes gros nounours ,je suis toujours avec eux quand j'ai fini de m'occuper de tout le monde . Au moins 2 ou 3 heures par jour Par contre moi je ne sais pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 11 février 2014 ils sont tous très beaux...moi aussi mes chons sont dehors toutes l'année, mais en liberté et j'ai que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 11 février 2014 .merci J'ai ete voire les installations exterieurs de pas mal de forumeuse , c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ils sont mignons! *-* T'es chevaux aussi hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci !De nouvelphotos installations ici aussi . Mon mari m'a de nouveaux clapiers à trois cases qui remplaceront mes deux cases .Ils sont donc plus long mais plus profond aussi J'ai enlever leurs maisons que vous voyez sur le toit des clapiers parce qu'ils se planquer tous dedant ils etaient perdu dans tout cet espace Ils sont installés depuis hier et là ils sont deja plus relax . Je pense donc leur remmetr leur maison des demain je verrais bien .Vo d voici donc mes nouveaux clapiers installer dans la sellerie .Les femelles en haut et les malous en bas ... comme avant .Desoler Pour les photos qui s'inserent dans mon texte et qui ne se mettent pas en ordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 21 avril 2014 super sympa ces installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci ILS vont être à l'abri du gel et des grosses chaleurs ,je suis bien contente .Surtout qu'il y a de la lumière et pas de courant d'air .Je met 2 photos de la piece .Le seul point negatif c'est qu'ils pouiks tous quand je prepare les floconnés des gros ( chevaux ) le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 pas mal mais dis moi le haut du clapier,tu n'as pas peur qu'ils tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Non non Carmeline c'est très stable . Ça ne bouge pas d'un pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 ah non,quelle gourde,j'ai pas vu que les portes étaient ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ah ben en fait tu as ce que je voudrais avoir…..!!!! c'est à dire plein d'animaux et des chevaux…..J'espère un jour pouvoir m'éloigner de la banlieue parisienne et vivre entourée de + d'animaux.Quant aux chevaux , ma fille qui monte depuis 7 ans rêve que nous lui prenions un cheval mais même si je monte et que ma petite dernière aussi pour le moment financièrement en région parisienne cela reste cher et il nous faudrait plus de temps pour être présentes à ses côtés….Tes animaux ont l'air heureux, et comme tu le dis: pas besoin de jouets……. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites