couiks 0 Posté(e) le 11 février 2014 Quelques photos des petits cochons d'Inde de la maison .Les mâles sont avec la mangeoire au mil lieu du clapier .Il y a 2 photos .Les femelles sont avec la mangeoire au bord du clapier .Ma petite préféré est la dominante , c'est la tricolore foncé à poils lisse . Toujours en train de quémander lol !Je les ai photographiés à l'heure du repas pour que vous les voyez presque tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 11 février 2014 j'aime ceux aux poils mi longs ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 11 février 2014 C'est certain c'est les plus jolies Quant il fera meilleur je l'ai presenterai un à un Mais ma petite julie reste ma preferer Car etant tres gourmande donc tres demandeuse elle en est plus attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 de jolis/ies cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 12 février 2014 Super chonchons !!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 12 février 2014 très beau vos chons !vous en avez combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ils sont magnifique et plus particulièrement celle a poils long avec la grande liste blanche sur la tête :DD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites