Pauline89 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, Voici quelques photos de mes chons !Mâle US teddy Noir porteur Himalayen et Ardoise ET mâle US teddy Himalayen NoirFemelle US teddy Himalayen ET à droite femelle US teddy Lilas Dorée Blanche Quadrio FoglioMâle US teddy Lilas Doré Blanc (QF) à gauche ET femelle US teddy Lilas 2 tons et blanche à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 adorables! j'adooooooore les us-teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci ! moi aussi je suis tombée amoureuse de cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ooooh lala, moi aussi je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je craque, ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 24 février 2014 Petite sortie dans l'herbe car il y avait un beau soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 rhooo la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 25 février 2014 Les himalayens me font fondre litéralement !!! *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 25 février 2014 excellente la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 25 février 2014 Moi aussi j'adore la dernière photo, ils étaient très content de profiter du soleil et de l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Je vous présente " Skana " femelle US Teddy Lilas Safran Blanche qui vient de l'élevage " les cobayes de l'Oliveraie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2.0 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Les US Teddy sont très originaux et les Himalyen sont superbes! Ils me font penser à des chats siamois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 T'es pas fan des US teddy toi lol mais je te comprend, j'ai craqué pour deux petites US teddy quadrio foglio hier Tes loulous sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Oui je les adores !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites