couiks 0 Posté(e) le 12 février 2014 Un panier bien pratique pour la distribution de nourriture quant on a plusieurs cages ou clapiers comme moi a ouvrir .Grace aux compartiments je peux distribuer les rations sans chercher au font les légumes que j'ai couper en 1 er Il y a pas grand chose dedant parce que c'est du rab pour la photo . Normalement le grand compartiment est aussi rempli mais là il ne faut pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 12 février 2014 c'est un bac pour les chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 12 février 2014 Oui elle sert normalement pour rager le matériel de pansage mais je m'en sert plutôt pour faire les soins ( sabots , nettoyage de yeux etc ...) et comme j'ai plusieurs boites je leur en ai piqué une pour les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 13 février 2014 c'est bien quand on en a beaucoup effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites