co1311 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bonsoir, Je vous explique mon petit soucis.Fin Novembre, j'ai accueillis une petite cochon d'inde qui a eu des petit début Février.. gestation surprise quoi --'Les bébés (au nombre de 2) ont eu 2 semaines hier.Apparement, il y a un petit mâle dans la cage qui commence à roucouler et grimper sur sa mère... Je vois partout que les mâles c'est 3semaines, il n'y a pas de risques que la mère attende à nouveau des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene80100 0 Posté(e) le 20 février 2014 Si, il peut y avoir un risque, les males sont matures vers 3semaines mais ce n'est pas une science exact...Il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 2 semaines, c'est bien trop petit pour le sevrage, essaye d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1311 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui pour l'instant il est encore vers sa mère, je le trouvais trop petit pour le séparer, il fait 210g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 il a un bon poids,mais essaye d'attendre 250 grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1311 0 Posté(e) le 21 février 2014 La maman commence à s'énerver quand il lui tourne autour... Mais il tète encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites