chelsy et felix 0 Posté(e) le 24 février 2014 voici les premières photos .... je vais vous montrer l evolution des travaux au fur a mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo05 0 Posté(e) le 24 février 2014 C'est super, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 25 février 2014 Magnifique ! ils vont être heureux tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim&Pam 0 Posté(e) le 26 février 2014 Elle est géniale cette cage !Si j'avais eu assez de place j'en aurais fait une de ce genre !C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Beau projet! Tes chons sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 6 mars 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 10 mars 2014 superbe hâte de voir tout ça finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 10 mars 2014 je trouve ca genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites